Comment s'inscrire ?

 

Deux solutions s'offrent aux personnes désireuses de participer à nos activités :

 

- soit vous êtes en possession du carton d'invitation sur lequel se retrouve le formulaire d'inscription. Dans ce cas, vous pouvez faxer ou scanner ledit formulaire à l'attention de

 

Mme Elisabeth Vercruyssen

AEDBF Belgium

Fax : + 32 2 533 17 89

E-mail : info@aedbf.be

 

- soit, si vous êtes membre, vous pouvez vous inscrire via l'espace membre de ce site.

 

Si vous souhaitez recevoir par mail nos différentes invitations, il convient de vous inscrire comme « contact » sur notre base de données. Plus d'info.

 

Protection de la vie privée

Les données introduites ou enregistrées par le visiteur sur le site web peuvent être traitées dans les fichiers de l'AEDBF-Belgium, de l'AEDBF-Europe ainsi que dans ceux des organisations avec lesquelles l'AEDBF -Belgium est liée dans le cadre de ses activités. Le traitement peut inclure la communication ou l'échange de données entre certaines de ces entités. L'AEDBF-Belgium prendra les mesures qui s'imposent pour que ces tiers respectent le caractère confidentiel des données et en garantissent la sécurité, en particulier y compris lorsque cette collaboration implique le transfert de données à caractère personnel dans des pays situés hors de l'Union européenne, dont la législation n'offre pas un niveau de protection équivalent à celui qui est d'application en Belgique ou dans l'Union européenne.
L'AEDBF-Belgium ne communique aucune donnée personnelle à des tiers, à moins d'avoir reçu une autorisation expresse de l'intéressé ou d'y être tenu par une disposition légale ou réglementaire belge ou étrangère ou si un intérêt légitime le justifie, ou sur une injonction d'une autorité de contrôle, ou sur décision judiciaire.

Sauf opposition formelle du visiteur, les données peuvent être utilisées à des fins commerciales et de communication. Le visiteur peut s'opposer à l'utilisation de ses données à des fins de marketing direct, comme indiqué aux endroits concernés sur ce site web.

L'autorisation du visiteur sera toujours préalablement demandée pour l'envoi de communication portant sur nos activités par courrier électronique.

 

Conformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée, le visiteur a un droit de regard et de correction sur les données traitées. A cette fin, il doit s'adresser par écrit à l'adresse mentionnée plus haut, en y joignant une copie du recto de sa carte d'identité.